Pourquoi choisir JMDCFAO pour l’injection de vos pièces plastiques ?

JMDCFAO est une entreprise créée en 1995 à Douvres la Delivrande. Cette société spécialisée dans le domaine de la mécanique industrielle intervient dans le secteur du moule prototype d’injection plastique réalisée en 3D volumique. Elle intervient dans différents secteurs, dont médical.

Dotée d’une expérience de 25 ans, elle emploie une équipe qui réalise des études et la conception de pièces, de moules prototypes et de dispositifs mécaniques. Ils sont proposés à ses clients à des fins de recherche, de production, de maintenances ou de contrôle.

Cette entreprise réputée pour ses services rapides et sur-mesure est le partenaire privilégié de nombreuses autres firmes internationales.

Les points forts de JMDCFAO

JMDCFAO est une entreprise certifiée ISO 13485. Elle est reconnue pour son usinage de précision, mais également son professionnalisme. La qualité de ses services, la réactivité et le dynamisme de son équipe et sa fidélité à sa clientèle sont ses points forts.

Elle réalise des pièces simples d’usinage qui exigent des qualités pointues, mais aussi des pièces plastiques confectionnées avec des moules d’injection prototype.

  • Une société expérimentée dans la fabrication des matériels médicaux

La société a ouvert en 2005 un atelier UGV, elle s’est ensuite lancée dans l’usinage grande vitesse multiaxes. Elle a réalisé de nombreux projets complexes dans divers secteurs industriels qui lui ont permit d’être un spécialiste dans l’usinage de précision.

Nos compétences

De nombreuses sociétés d’ingénierie médicales telles que Stryker ont recours à cette entreprise en raison de ses services de qualité. Elle s’occupe entre autres de la conception de matériels de chirurgie, de la fabrication de prothèses et d’implants orthopédiques. Son expérience et sa démarche qualité lui ont permit d’être certifié par le LNE G-Md, un organisme de certification dans le domaine médical.

  • Un management de la qualité compatible avec divers besoins

JMDCFAO travaille en sous-traitance avec de nombreuses autres sociétés internationales du domaine médical, parce qu’elle a une connaissance parfaite des problématiques et des responsabilités en rapport avec les applications. Elle maitrise les différentes démarches de fabrication de matério-vigilance et du contrôle continu.

La maîtrise de son management de la qualité en sous-traitance est indispensable pour ses clients. Ce management est relatif à la classe du dispositif médical, car certains d’entre eux ne peuvent pas être utilisés en Europe s’ils ne portent pas la mention « CE ».

Nos compétences

  • Un usinage caractérisé par sa précision

Des implants orthopédiques aux prothèses, en passant par les instruments et les autres matériels médicaux, la société fabrique divers dispositifs. La certification ISO 13485 obtenu de la part du centre de certification LNE G-Med atteste que les professionnels du management qualité pour la fabrication d’implants et d’instruments orthopédique ont reconnu le travail effectué et l’expérience acquise au fil des années.

  • Des salles très bien équipées

Les ateliers de la société sont modernes, ils sont régulièrement équipés de nouveaux matériels. Les années 2014 et 2015 ont été consacrées à l’usinage cinq axes continus, d’où l’achat d’un centre Hermle B300, d’un système complet d’outils et de bans de frettage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© http://chickasawcoia-geniesoc.org