Comment fonctionne le booster de nicotine ?

Le booster de nicotine

Le booster de nicotine est un e-liquide qui sert à augmenter le taux de nicotine consommé à travers une cigarette électronique. Cependant, il est interdit d’acheter plus de 10 ml d’e-liquide. Ce qui fait que pour avoir un nombre considérable de boosters de nicotine, il faut acheter plusieurs flacons de base. Il faut tenir compte du fait que le taux de propylène de glycol et de glycérine végétale varie d’un booster à un autre. Vous cherchez à moduler vos consommations en nicotine ? Voici tout ce qu’il faut savoir sur le sujet.

Comment doser le booster de nicotine ?

Si vous effectuez vous-même votre propre e-liquide, vous allez devoir faire un petit calcul. Pour avoir le volume exact de booster, vous devez multiplier le dosage de nicotine que vous désirez avec le volume total du e-liquide (chaque flacon équivaut à 10 ml). Puis, diviser le tout par 20.Découvres les boosters de nicotine chez vapoclope : https://www.vapoclope.fr/681-booster-de-nicotine.

Une fois que vous avez effectué votre mélange, il faut agiter le flacon pour que les ingrédients soient homogènes. Lorsque c’est le cas, il vous reste à ajouter l’arôme de votre choix. Il faut savoir que pour 10 ml de base contenant de la nicotine, vous avez 20 mg/ml de nicotine. Soit 200 mg de nicotine pour chaque flacon.

Comment choisir votre booster ?

Pour ne pas nuire à votre santé, il est conseillé d’acheter des boosters ayant subi un contrôle qualité très sévère. Certains sites spécialisés en cigarette électronique disposent de produits haut de gamme. Chaque produit qu’ils proposent affiche une composition exacte et précise de ce que contient chaque flacon vendu sur le marché.

Actuellement, il y a le booster d’Ultime Vape qui s’impose sur le marché des kits de cigarette électronique. Il est parfait pour tous les consommateurs, surtout ceux qui aiment bien s’adonner au DIY. Avec le large choix qui s’offre à vous, vous pouvez tester d’innombrable saveur.

Certains boosters de nicotine sont vendus en pack, tandis que d’autres sont commercialisés à l’unité. La nicotine est une substance qu’il faut consommer avec modération, il ne faut pas dépasser les doses mentionnées au niveau de la formule. Cela peut avoir des répercussions directes sur votre santé.

Utiliser le calculateur de DIY pour un bon dosage ?

Si la formule donnée ci-dessus vous semble compliquée, vous pouvez avoir recours à un calculateur de DIY. En l’utilisant, vous êtes sûre d’utiliser la bonne dose de nicotine. Les bases des e-liquides vendus sur le marché ne contiennent pas de nicotine. C’est donc un outil qui va vous être utile pour un bon moment.

Vous pouvez intégrer le dosage de vos arômes dans les données de votre calculateur. Si vous souhaitez avoir davantage de renseignements sur le sujet, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client de votre vendeur professionnel de cigarettes électroniques. Il a la capacité de répondre à toutes vos questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *