Comment préparer une cuisine et une salle de bain pour les locataires

Conseils pour savoir quelle cuisine pour du locatif

Si vous possédez un immeuble de placement ou un immeuble à revenus tel qu’une maison de location, vous cherchez probablement à maximiser votre retour sur investissement avec le bien. Cela signifie que vous voudrez préparer entièrement la propriété pour répondre aux besoins des locataires pour vous assurer qu’ils repartent satisfaits de leur séjour chez vous.La cuisine et la salle de bain d’un immeuble locatif sont deux des aspects les plus importants d’une location. Pour préparer une cuisine et une salle de bain pour les locataires, suivez les conseils ci-dessous:

1. Propre, propre, propre!

En général, votre démarche la plus importante pour préparer les locataires est de nettoyer correctement votre bien locatif. La première étape de votre démarche pour préparer une maison ou un bien immobilier pour les locataires ou un nouveau locataire sera surtout de nettoyer en profondeur la cuisine et les salles de bain pour le bien être dans la maison. Cela signifie nettoyer les planchers, polir les appareils, récurer les éviers et les toilettes, et plus encore!

De plus, lors du nettoyage, n’oubliez pas de regarder votre plafond. Débarrassez-vous des toiles d’araignées, de la poussière et de la graisse qui pourraient être laissées par les ventilateurs et les luminaires. Vous trouverez ci-dessous une liste d’articles ou de pièces de votre location que vous ne devez pas oublier de nettoyer lors de la préparation des locataires:

• Nettoyez la baignoire de la salle de bain et nettoyez les cabines de douche carrelées .
• Frottez les armoires de cuisine et les armoires de salle de bain à l’intérieur ET à l’extérieur.
• Frottez bien le coulis.
• Essuyez les miroirs et les surfaces réfléchissantes pour éviter les traces de doigts et les marques.
• Quincaillerie et accessoires polonais tels que les robinets de salle de bain et de cuisine.

2. Stockez la cuisine

Pour que votre cuisine de location soit utilisable par les locataires, elle doit être équipée du bon équipement comme un excellent robinet cuisine que vous pouvez l’acheter sur beauxrobinets.fr. Cela signifie que vous devrez acheter ou préparer un ensemble d’ustensiles et de couverts que vos locataires ou locataires pourront utiliser.

Habituellement, c’est une bonne idée de s’en tenir à des équipements en acier et à des équipements de différents métaux. Les métaux et l’acier ont tendance à être des matériaux moins poreux, ce qui les rend plus hygiéniques. L’hygiène est importante lorsque différents groupes de locataires séjournent dans votre propriété au fil du temps. Ces matériaux moins poreux sont également facilement lavables, ce qui est idéal pour une propriété locative où vous ne savez pas dans quelle mesure les locataires nettoieront les ustensiles et les outils fournis.

De plus, pour préparer une cuisine pour les locataires, vous devrez fournir des casseroles et des poêles de différentes tailles pour vous assurer qu’elles conviennent aux locataires. Et ce n’est pas parce que cette cuisine est en location qu’elle doit manquer de couleur ou de style. Pensez à ajouter des équipements colorés tels que des petits appareils électroménagers, des ustensiles ou des couverts.

4. Stockez les salles de bains

En ce qui concerne votre immeuble de placement à revenus ceux qui louent la propriété s’attendront à ce que la salle de bain ou les multiples salles de bain soient complètement impeccables. Les locataires à court terme de ces propriétés s’attendront également à utiliser des serviettes de bonne qualité. Dans les immeubles locatifs, les locataires s’attendent généralement à ce que vous fournissiez au moins un ensemble de serviettes. Assurez-vous d’avoir deux serviettes de bain, deux serviettes à main et deux débarbouillettes à portée de main.

5. Investir dans des installations qui économisent l’énergie

Lors de la mise à niveau de votre salle de bain pour préparer les locataires, pensez aux toilettes que vous avez actuellement installées. En tant que mise à niveau économe en énergie que vous devriez envisager en tant que propriétaire ou gestionnaire immobilier, une toilette à faible débit pourrait être un excellent investissement pour votre propriété locative.

De plus, les panneaux et les robinets douche à faible débit sont une excellente mise à niveau de la salle de bain qui ne vous coûtera pas trop cher mais peut vous faire économiser beaucoup d’argent à l’avenir.

6. Relooker une cuisine ou une salle de bain avec de la peinture

Ajouter une nouvelle couche de peinture à une salle de bain ou à une cuisine dans un bien immobilier ou un immeuble de placement peut instantanément mettre à jour l’attrait de la pièce. Un pot de peinture peut coûter environ 25 euros, mais peut conduire à une transformation complète en ravivant les murs fatigués. Lorsque vous peignez votre salle de bain ou votre cuisine dans votre immeuble à revenus, n’oubliez pas de frapper les garnitures que vous pourriez avoir. Vous ne voudriez pas avoir des murs fraîchement peints et étincelants qui sont accentués par des moulures sales ou ternes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *